101 Caffè Srl
Café de qualité en dosettes et capsules

L’expédition et la livraison des produits peuvent s’effectuer dans les territoires de la Unione Européenne (Régions ultrapériphériques et Pays et territoires d'Outre-mer) à Saint-Marin et dans la Cité du Vatican.
 
101CAFFE’ assurera l’expédition des produits achetés exclusivement à la destination indiquée dans chaque commande individuelle. Les expéditions destinées à des boites postales ne sont pas acceptées.
 
101CAFFE’ se chargera de l’expédition des produits commandés par le client, par l’intermédiaire d’un transporteur, à l’adresse indiquée par le client, dans un délai d’environ 72-96 heures (à titre indicatif) à compter de la confirmation de la commande. Les délais indiqués pour la réception de la marchandise sont approximatifs.

Les frais de livraison sont calculés automatiquement en fonction du pays d’expédition.

Le destinataire de la marchandise est tenu responsable du paiement des taxes et des droits de douane prévus par la législation en vigueur sur le territoire de destination des produits.
 
Le transporteur est tenu responsable de la livraison. 101CAFFE’ s’engage à relever tout défaut ou retard dans la livraison des produits et à aider le client à protéger ses droits, conformément à la loi.
Il est possible de retirer les produits achetés en ligne à la boutique 101CAFFE’ la plus proche, indiquée au moment de la commande, sans frais supplémentaires (Pick and Pay).
101CAFFE’ se chargera de l’expédition des produits commandés par le client, par l’intermédiaire d’un transporteur, à l’adresse indiquée par le client, dans un délai d’environ 72-96 heures (à titre indicatif) à compter de la confirmation de la commande. Les délais indiqués pour la réception de la marchandise sont approximatifs.
Inscrivez-vous à la newsletter et profitez des offres exclusives de 101CAFFE'
Powered by Passepartout