1. Lieux de livraison

Les produits achetés sur le site 101caffe.re sont livrés à l’Ile de la Réunion Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue.

2. Délais de livraison

101Caffè Réunion s’engage à effectuer les livraisons des articles commandés dans les plus brefs délais, nonobstant les possibles aléas de nature à retarder cet acheminement. Dans une telle hypothèse, les retards ne sauraient être imputés à 101Caffè Réunion et aucune indemnité ne pourra être accordée. 101Caffè Réunion met tout en œuvre pour respecter les délais de livraison mentionnés lors de l'enregistrement de votre commande. Cependant, en cas de non réception d'un colis dans les délais indiqués, l’Acheteur est invité à le signaler auprès de 101Caffè Réunion afin qu'une enquête soit menée, celle-ci pouvant prendre plusieurs jours. En cas de manquement du professionnel à son obligation de livraison du bien ou de fourniture du service à la date ou à l'expiration du délai prévus au premier alinéa de l'article L. 216-1 ou, à défaut, au plus tard trente jours après la conclusion du contrat, le consommateur peut résoudre le contrat, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, le professionnel d'effectuer la livraison ou de fournir le service dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s'est pas exécuté dans ce délai. Le contrat est considéré comme résolu à la réception par le professionnel de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que le professionnel ne se soit exécuté entre-temps. Le consommateur peut immédiatement résoudre le contrat lorsque le professionnel refuse de livrer le bien ou de fournir le service ou lorsqu'il n'exécute pas son obligation de livraison du bien ou de fourniture du service à la date ou à l'expiration du délai prévu au premier alinéa de l'article L. 216-1 et que cette date ou ce délai constitue pour le consommateur une condition essentielle du contrat. Cette condition essentielle résulte des circonstances qui entourent la conclusion du contrat ou d'une demande expresse du consommateur avant la conclusion du contrat.

3. Frais de livraison

  • La livraison sur rendez-vous :

Après la commande, un rendez-vous est prit avec vous afin de convenir de la livraison selon votre disponibilité sous 48/72h ouvrés sur les 2 points relais :

  • Saint-Denis : Parking de Pizza UNO Boulevard Sud entre 17h et 20h
  • Sainte-Suzanne : Parking de la Pharmacie de Sainte-Suzanne entre 17h et 20h

Après la commande, un rendez-vous est prit avec vous afin de convenir de la livraison selon votre disponibilité le vendredi sur 1 point relais :

  • Petite île : Rond point de Grande Anse direction Saint-Joseph de 15h à 18h
  • La livraison par COLISSIMO :
  • Sans signature : 7.9 € HT avec un délais de livraison de 48/72h. La livraison passe à 4.43 € HT pour toutes commandes de plus de 50 €. La livraison est gratuite si la commande est plus de 100 €.
  • Avec signature : 9.86 € HT avec un délais de livraison de 48/72h. La livraison passe à 4.93 € HT pour toutes commandes de plus de 50 €. La livraison est gratuite si la commande est plus de 100 €.
  • La livraison par PROXICOURSE (Sainte-Marie, Sainte-Suzanne, Saint-André, Saint-Benoit, Bras-Panon, Salazie, Plaine des palmistes) :
  • Sans signature : 3.5 € HT avec un délais de livraison de 48/72h. La livraison est gratuite si la commande est plus de 50 €.